jeudi 3 septembre 2009

Inscriptions aux Cours de gastronomie moléculaire


Voici qui est maintenant fait : le site d'AgroParisTech prend les inscriptions aux Cours 2010 de gastronomie moléculaire... (http://www.agroparistech.fr/amm/lab/internet-courrant/spip.php?rubrique1816) alors que paraît le livre du Cours 2008, sur le thème

Science, technologie, technique... culinaires : quelles relations?

aux éditions Quae/Belin.

2 commentaires:

  1. ce qui se fait de plus en plus, c'est la vente directe par les auteurs via des sites tres classiques comme priceminister, ebay ou que sais je encore.

    quel en est l'avantage ?

    d'avoir une dédicace de l'auteur qui au passage se rémunèrera un peu plus en "skwoui-zant" tout un tas d'intermediaires, le tout sans faire de véritable concurence aux distributeurs classiques puisque vendu au même prix + frais de port (donc globalement plus cher)

    au fait, quand est ce que vous avez prévu de passer par lyon ?

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Mr This pour vos délicieux ouvrages alliant sciences et quotidien. J'ai découvert il y a quelques années "Les Secrets de la Casserole" qui est resté mon livre de chevet préféré.
    Je suis ravie de voir que vous publiez vos cours de gastronomie moléculaire... n'ayant pas le bonheur de pouvoir suivre vos cours !
    J'ai un "très modeste" blog de sciences et j'y parle souvent de vous...

    RépondreSupprimer

Un commentaire? N'hésitez pas!
Et si vous souhaitez une réponse, n'oubliez pas d'indiquer votre adresse de courriel !